Stage Tantra Pourquoi ?
Pour tous ceux qui se sentent stressés dans leur quotidien, coupés de leur corps et de leurs sensations, qui ressentent le besoin de prendre du temps poursoi et pour l’autre, dans un espace sans compétition où la découverte est plus importante que le résultat. Pour retrouver la conscience de l’énergie qui circule en nous, réunifier l’être humain dans ses différents plans (physique, physiologique et spirituel), être mieux dans son corps et mettre plus de conscience dans ses relations.

Stage Tantra Pour qui ?

Littéralement « fil » ou « continuité » le Tantra est une voie d’évolution et de transformation de l’être humain qui s’attache à réunifier le corps et l’esprit mais aussi le masculin et le féminin (yang et yin) que nous portons en chacun de nous.
Or l’éducation, la culture, la société nous ont souvent appris à refouler cet autre en nous, considéré comme une menace à notre identité sexuelle.
Et nous nous sommes coupés d’une partie essentielle de nous même , avec laquelle nous devons renouer pour être dans notre pleine puissance, pour mieux accepter l’autre et vivre des relations plus harmonieuses.
Et si l’homme qui vient de Mars et la femme de Vénus faisaient un bout de chemin pour se réunir sur une planète commune, la planète Tantra ?

Tantra pour qui ?

Le Tantra

Le Tantra est avant tout une méthode : il s’expérimente plus qu’il ne s’apprend, mes 15 années de pratique et les témoignages des participants à mes stages me permettent de préciser ce qu’il peut apporter à chacun individuellement ainsi qu’aux couples.