Vos témoignages

" Merci Dominique pour ces  chansons  que l'on peut fredonner en profitant de belles images.... j'ai le sentiment d'une harmonisation qui se dessine après beaucoup de cacophonie.  C'est très réconfortant et je crois pouvoir maintenant m'engager davantage puisque je sens vers quoi je vais. C'est une porte qui s'est ouverte plus grande et je me nourris de confiance. "

Le pouvoir et la magie sont en nous mais c'est le tantra qui le réveille.

Evelyne

" ... Nous avons envie de faire durer l'atmosphère de notre stage tantra si riche ! Grâce à Nathalie, Dominique et vous toutes et tous j'ai passé une semaine dense et féconde qui va me nourrir longtemps . Pour un coup d'essai .... ce fut super.

Comme Isabelle, j'espère que nous nous retrouverons à l'occasion de soirées, de  weekends  et pourquoi pas du prochain stage de Dominique et Nathalie à Existence en Août prochain ?

Je vous embrasse et  vous souhaite une belle fin d'été"

Michelle

" Bonjour les "tantricas",

Après un petit périple en Ardèche et ailleurs (j'ai pu savourer la piscine de Jean-Claude et Monique), me voici de retour à la maison.

Cette première semaine de tantra avec vous tous a été une expérience très forte pour moi. Emotions, frissons, action, réflexion… Yin, Yang, douceur et force, des larmes au sourire et au rire… Merci à vous tous pour les paroles et les massages échangés, les pas de danse esquissés, la confiance, et la complicité. Et l'accompagnement bienveillant de Nathalie et Dominique, toujours juste. Pour moi, ce n'est que le début d'une découverte que j'ai envie de poursuivre. Et j'espère vous retrouver les uns et les autres au hasard d'une soirée, d'un week-end ou d'une semaine de tantra.

J'ai bien aimé notre camp de toile, à croire que le camping et le tantra font bon ménage… Merci Fabrice pour les chansons des Beatles, j'en ai découvertes certaines.

Je vous embrasse tous et vous fais un big hug. Belle fin d'été, et à bientôt j'espère pour de nouvelles aventures"

Isabelle

"Médecin « somaticien »,  j'ai participé au stage " Tantra, les sept niveaux de la relation". J'ai découvert une autre vision de la relation à l'autre et aux autres. Grâce à Dominique et Nathalie, au fil des jours, s'est tissé un lien de bienveillance qui a maintenu une progression constante dans l'ouverture de nos chakras grâce à un voyage en nous et en nos émotions. J'ai découvert une autre forme d'ouverture et d'authenticité dans la connexion à l'autre en confiance. La partie massage associée m'a permis aussi de mieux me comprendre et de donner à l'autre en pleine conscience. Je sais à l'issu de ce stage que même dans ma relation thérapeutique mon regard a commencé à changer et les retours patients soulignent cette bienveillance. Au plan personnel c'est en tout cas un sacré bout de chemin vers une meilleure connaissance de soi."

avec toute mon amitié

Igor

Ce  premier stage de Tantra des 4 directions  a renouvelé mes cellules au plus profond de mon âme.  Il s’est inscrit  dans mon corps comme  un avant et un après. Dans ce voyage intérieur je me suis sentie soutenue , accompagnée par  quatre animateurs  professionnels : psychothérapeutes, sexothérapeutes, garant du  cadre dans lequel nous évoluions tous. C’est dans cette matrice sécurisante que j’y ai vécue une nouvelle naissance .  Aujourd’hui  ma vie a un autre sens , une autre  saveur, une autre couleur, une autre odeur.  Je suis  de nouveau amoureuse de la vie. Je suis vraiment vivante  et vibrante dans tout mon être au plus profond de mon âme. Je me suis réconcilié avec mon masculin , je ne fuis plus la relation masculine. Ce stage m’a embellie , j’aime  et j’accepte toutes mes facettes intérieures auxquelles je suis reliée, je me sens l’envie de jouir de la vie.  Désir d’être en reliance avec les autres que je rencontre .  Je suis fière  et honorée d’être une femme  avec toute ma force , mon pouvoir , ma vulnérabilité et ma sensibilité.

Hélène (Psychothérapeute - Sexothérapeute)

Ce stage fut mon premier vrai contact avec le tantra. Ce fut une expérience très riche de découverte sur moi    et d'ouverture vers les autres, facilitée par l'attitude bienveillante et respectueuse de Dominique et Nathalie et un cadre sécurisant. Des exercices à orientation psychologique ont alterné avec les massages, les danses, les méditations dynamiques et ont permis à la plupart d'entre nous un lâcher prise réel et des échanges entre nous de grande qualité. J'en repars avec un meilleur équilibre yin/yang et une grande envie d'aller plus loin dans cette voie !

Dominique, J'ai apprécié ta façon d'être toujours juste et sensible et la pertinence de tes interventions tout au long du stage .

Merci pour tout ce que tu m'as apporté.

Je vais fréquenter tes stages sans modération !

Michelle

J'avais envie de vivre un stage de tantra depuis longtemps… Et l'expérience a largement dépassé mes attentes ! Cela a été une magnifique rencontre avec moi-même d'abord, toute la tristesse et la colère que j'avais enfouies, et qui une fois exprimées, ont pu laisser la place à la joie. Une redécouverte de mon corps vibrant à travers les exercices de relaxation dynamique et les massages. J'ai pris contact avec ma douceur, ma force et même ma violence, mon yin et mon yang. J'ai appris à aller vers l'autre, à l'accueillir, à dire vraiment oui, vraiment non, à exprimer clairement ce que je ressentais. Je retiens aussi de superbes rencontres avec les hommes et les autres femmes du groupe, de cœur-à-cœur,  de corps à corps, au-delà des a priori. L'animation de Dominique et Nathalie, toujours fluide, bienveillante et juste, a beaucoup contribué à la réussite de cette première expérience. Le début d'une nouvelle aventure avec moi-même et avec les autres."

Isabelle (Journaliste)

Les bienfaits du tantra

Le tantra nous permet d’accéder à notre intime en ôtant progressivement le voile dont nous le recouvrons pour le dissimuler à nous-mêmes mais aussi aux autres : les exercices de méditation autorisent ce retour à soi que nous avions perdu par l’apaisement du corps et de l’esprit. La conquête de notre être redevient possible…notamment par une approche corporelle empreinte de respect  et d’attention, les divers types de massage pratiqués remettent le corps en connexion avec l’âme…

Odile Hays, (Stagiaire du 19 au25 Juillet 2015)

« A mon tour, je vous remercie de tout cœur pour cette magnifique semaine passée ensemble dans le ciel des Cévennes. Une semaine d’échanges, d’émotions, de partages et de multiples découvertes dans cet espace préservé, empreint de douceur, de compréhension, de générosité, de sincérité, d’authenticité et d’écoute attentive, sans jugement.Cette ambiance unique à laquelle chacune et chacun d’entre vous a contribué à sa façon, par sa personnalité et son essence. Parfaitement néophyte, je me réservais pour ma première fois….

Mais quelle première fois !

Que de bouleversements, que d’envie d’approfondir les enseignements de nos 4 merveilleux animateurs, complémentaires et tellement attentionnés.

Un électrochoc !

Le hameau de l’Etoile, ce lieu unique et chargé de bonnes vibrations, a participé grandement aussi, me semble-t-il, à ce que ce stage soit une réussite totale en tous points, et marque, pour moi, le début d’une chemin nouveau, magique et lumineux.

Ces moments précieux passés parmi vous, resteront gravés en moi à tout jamais.

Je vous aime et vous prends dans mes bras pour vous embrasser très chaleureusement et affectueusement ».

Brigitte

« Ce petit mot pour te remercier sincèrement pour ce merveilleux stage de tantra à l'origan. Alain et moi repartons, entre-autres, avec 2 outils indispensables à notre vie de couple, à savoir, tout d'abord, l'ouverture à une communication différente, respectueuse et vraie, à pratiquer le coeur ouvert dans un espace privilégié;
ensuite, l'apprentissage d'un massage simple pratiqué tout en douceur, lenteur, présence et conscience, hors sexe, facilement transposable à la maison pour de petits moments de qualité. Grâce à ta bienveillance et à la rigueur de ton cadre, tu nous a montré comment nous remplir d'Amour et de gratitude pour l'autre mais aussi pour nous-même, et tout cela indépendamment de la sexualité. C'est un précieux cadeau de vie, merci infiniment. »

Muriel et Alain

Stage d'octobre 2015

 

J'ai effectué un travail personnel depuis de nombreuses années ( psychothérapie , gestalt, constellation familiale ...) et j'ai lu de nombreux ouvrages de développement personnel .

Quelques années auparavant  un médecin de l'éducation national me parle  de  stage tantrique mais ce n'est pas intégré dans ma mémoire.

Puis une amie de ma belle-mère me parle de Dominique Bouilly ostéopathe, de ses stages tantriques et là je décide de franchir le pas .

Je le consulte à trois reprises pour des séances d'ostéopathie.  En rentrant dans sa salle d'attente , au regard de ses flyers ,  je savais que je trouverai un stage qui me correspondrait.

Avant de m'inscrire au stage , j'assiste à des soirées holistiques ( deux séances seule et l'autre avec mon mari ( mariée depuis 25 ans ,3 enfants) ).

Je vois déjà qu'à travers ces massages j'ai un petit souci   de ressenti , de lâcher prise, j'ai de la colère en moi et je ne suis pas présente .(soit dans le passe ,soit dans le futur)

Je me dis que le stage va m'aider.

Effectivement Dominique et sa comparse Nathalie sont des personnes bienveillantes et rassurantes. Dès le départ ils nous parlent de leur cadre de travail sécurisant. On pouvait se reposer sur eux et à tout moment venir leur parler.

À travers divers exercices de tous genres , j'ai pu  sortir toutes émotions  qui m'empêchaient d'être bien avec moi-même. Les livres , le mental ne suffisent pas. Les  émotions doivent passer par le corps pour chasser les blessures anciennes , les résistances , pour laisser place à une nouvelle énergie , un coeur ouvert à soi et donc ouvert à l'autre .Quand on sent que son corps vibre, on se sent vivante et existante ce qu'apportent ces massages .J'ai ainsi découvert que je devais moi-même me valoriser, m'être utile , me reconnaitre en tant que belle femme profonde, sensible et naturelle qui rayonne la bonne humeur et la chaleur.

C'est grâce aux massages tantriques  que j'ai pu ressentir ce bien être. En effet avec le massage tantrique on touche au corps énergétique pour redonner l'esprit spirituel au corps dans une présence et une écoute de l'autre .( rien de sexuel contrairement à ce que certains peuvent dire .

Certes la limite est faible mais quand le cadre est bien posé et que l'on est clair dans sa tête alors que du bonheur !

Nous , les femmes sommes souvent trop dans l'émotionnel et plutôt  que de mettre des mots lorsqu'on est en conflit avec son conjoint mieux vaut se toucher. On s'occupe alors de soi .Sinon on accuse l'autre , on le critique, on le manipule et rien ne change de l'intérieur.

En fait plus on se guérit soi-même, moins on est en demande et plus on est relié à soi alors on fait les bonnes demandes pour soi.

N'attendez pas autant de temps .Libérez-vous dès maintenant .

 

Garance

"J'ai découvert la profondeur du tantra au cour du stage "Tantra, l'Intimité Sacrée"

Ce fut pour moi aller à la rencontre de soi et de l'autre en conscience, ressentir et être à l'écoute. Mais également développer la présence et permettre l'ouverture du coeur pour aller vers un Amour plus grand. Je sors de ce stage grandie et nourrie. Il m'a apporté une profonde joie. Ce fut une belle expérience. J'ai beaucoup apprécié le cadre sécurisant, respectueux dans lequel le stage s'est déroulé et la grande écoute et bienveillance de Dominique et Nathalie."

Merci

Nathalie

Mes impressions sur les stages de tantra
Les stages de tantra m’ont permis de découvrir, d’apprendre, de comprendre, de nombreux aspects de moi et de ma relation aux autres ; de vivre diverses expériences seule, en duo ou en groupe ; et de partager en couple, avec d’autres femmes, avec d’autres hommes.  Chemin initiatique dans des espaces de bienveillance et de reliance…
Les rencontres et les situations de la vie sont condensées dans un espace-temps plus court. J’ai pu ressentir avec plus de force et d’impact les différentes énergies pour mieux les canaliser, les diverses émotions pour mieux les lâcher. Danser la joie, crier ma colère, verser des larmes de tristesse, jeter dans le feu imaginaire les habits de honte et culpabilité qui me sont devenus inutiles et que je veux quitter ici et maintenant.
Le tantra m’a aidée à mieux prendre conscience de mon corps de femme au contact d’autres femmes, au contact des hommes… Sentir, humer, effleurer, toucher la douceur les femmes en miroir de la mienne…en contraste avec la densité des corps masculins. J’ai appris à honorer ma nature sacrée de femme, ma mission d’initiatrice…
Les structures en groupe m’ont invitée à expérimenter l’attachement et le détachement….à vivre le moment présent intensément…à éveiller mes sens…à percevoir l’importance des rituels et à en co-créer.
Enfin poser le cadre est essentiel pour se sentir en sécurité en tant que femme. Un cadre qui invite à la sensualité sans sexualité. Un espace où il n’y a pas d’attente finale, pas d’objectif sexuel de la pénétration, pas de performance… ni chez moi, ni chez l’homme. C’est ainsi qu’il m’est possible de me détendre, de déployer toute la douceur et la tendresse en sommeil dans mon corps…les laisser émerger pour les offrir en toute confiance à l’homme, aux hommes.
Souvenir de mon premier stage tantrique (juillet 2013)

« Absence de mots, temps suspendu, sensations à fleur de peau, instinct animal en éveil, source divine du désir, énergie de vie profonde, à la lisière du  réel sacré… »

Autre souvenir (2015)

« Les yeux dans les yeux, avec un homme
Au début, j’ai ressenti de la peur, peur de l’homme prédateur qu’il représentait. Mon corps était crispé, tendu, sur ses gardes…il cachait ma vulnérabilité, ma fragilité…Peu à peu, j’ai lu l’émotion dans ses yeux et j’ai senti son petit garçon intérieur réveiller la petite fille en moi. Ils se sont reconnus, ils se sont parlé dans une langue commune…je me suis apaisée, j’étais rassurée et mon corps s’est approché de lui tout naturellement.  Moment magique tout en tendresse et douceur ! »

Paula Gonçalves, avril 2016

Ressenti du stage de Tantra avec Dominique et Nathalie
Un beau dimanche au mois d'avril 2016. Après au moins 4 ans d'errance et de recherche sur le chemin cahoteux qu'est devenu notre relation de couple, on arrive dans ce bel Hameau des Etoiles, pas loin de Montpellier. On cherche la réponse ultime pour savoir si on va déclencher le divorce après une séparation de plus de 3 ans.
Ce n'est pas le désespoir qui nous y amène, c'est l'envie de trouver la bonne solution pour nous 2, que ce soit un chemin qui continue ensemble, ou deux chemins séparés. Ce que nous souhaitons c'est que ce soit harmonieux et juste pour tous les 2.

Le Tantra, on ne sait pas du tout ce que c'est. Après des années de thérapie plein de paroles et de réflexion, l'heure est venue de tâter les sentiments, rien que les sentiments, sans avoir le cerveau qui embrouille l'énergie qui nous fait bouger dans la vie.
A l'arrivée nous découvrons un hameau comme un havre de paix. Les chants d'oiseaux nous accueillent, l'ambiance est Zen et nature. Premier soir un repas avec des parfaits inconnus qui seront nos compagnons sur ce chemin qui durera jusqu'au jeudi midi. Prise de contact hésitante avec ces couples qui sont pour la plupart comme nous et ont perdu le fil de l'essentiel de leur union. On n'ose pas poser la question du pourquoi ils sont là. Ce qui est sûr c'est qu'ils souffrent comme nous, et cela crée tout de suite un lien malgré nous.
Première rencontre avec Nathalie et Dominique, deux belles personnes, qui portent sur leur visage et dans les yeux tout l'amour de la terre, on a envie de leur faire confiance, et de se laisser prendre par la main pour qu'ils nous guident vers l'essentiel.

Et ils le feront avec délicatesse, bienveillance, une présence d'esprit en toute beauté. Pendant ce stage on évolue tous les jours, et on va découvrir à notre fort intérieur des choses qui avaient toujours été là, et qui ne demandaient qu'à sortir. On est passé par des phases de joie, de tristesse, de colère. Et tout avait le droit d'exister. On en sort avec un coeur grandi, un oeil nouveau sur nos partenaires, sur nous mêmes. Je découvre un mari tout neuf, je comprends pourquoi je n'ai pas pu lâcher ce lien qui nous tient.
En revenant à nos maisons, nous allons prendre le temps de remettre les pieds sur terre. De donner à toutes ces émotions une place dans notre coeur et nos têtes. Nous allons trouver une façon de continuer notre chemin, peut-être ensemble, peut-être pas. Toutes les issues sont possibles, et nous feront en sorte que ce soit juste pour chacun de nous.

Merci à nos guides, à notre groupe, pour la mise à nue de nos esprits, et un petit peu de nos corps, mais ce n'était pas l'essentiel du tout.

L'essentiel est en nous, il faut juste s'autoriser à le laisser sortir et à le partager...

Dominique est un véritable "magicien" qui sait nous emmener au plus profond de nous-même dans un cadre sécurisant. Il nous fait découvrir sa vision du tantra. Nous lui faisons confiance tout de suite, et un groupe de personnes de tous horizons arrive en quelques heures, quelques jours à une parfaite osmose, soudé, fusionnel. Tout cela dans un esprit bon enfant, joyeux, authentique. Chacun se dévoile ... Authenticité, Vérité, Profondeur, Amour, Bienveillance, Joie, Ouverture sur la Vie, Rires et Larmes. Spiritualité, Magie, Non jugement. C'est tout cela que je retrouve dans les stages de Dominique, et nulle part ailleurs.

Que dire de mon stage à Ibiza ? Whaouuu !!! Super !!!! Quelle semaine fantastique, magique, extraordinaire, hors du temps, irréelle !!!
Un des plus beaux moments de ma Vie !!!
Un lieu idyllique, paradisiaque, des hôtes charmants, une cuisine végétarienne du tour du monde avec pleins de couleurs, de saveurs, et d'originalité, un groupe fusionnel, une ambiance bonne enfant avec beaucoup de joie, d'amour, de connexion d'âmes, de profondeur, d'authenticité où chacun s'est montré dans sa vérité.
Le stage a été intensif. Au fur et à mesure des exercices, chacun a montré sa vulnérabilité et sa beauté et ceci grâce au cadre sécurisant.
Confiance en nous, au groupe et à Dominique pour le suivre dans ses propositions de plus en plus audacieuses et intenses en émotions. Dominique a su nous emmener par ses exercices au plus profond de nous-mêmes pour nous rencontrer soi et les autres, pour nous connecter à notre être profond, pour nous révéler, toucher notre vulnérabilité et sensibilité.
Sans masque, chacun s'est dévoilé tout au long du stage dans son authenticité, dans son intimité. Pas de jugement, de la joie, de la bonne humeur, de l'amour et de la bienveillance. Le rythme du stage a été fluide dans son intensité même s'il a été dense et crescendo dans les structures qui nous ont permis de contacter nos émotions profondes.
Stage d'une richesse incroyable en joie, amour, bienveillance, et émotions. Les exercices impliquant sont venus révéler nos blessures profondes et dans un cadre sécurisant, nous avons pu les traverser, les dépasser et aller chercher au plus profond de nous-même notre diamant intérieur.

Merci à toi Dominique. Merci à chacun de nous pour avoir vécu ce que l’harmonie du groupe nous a permis de vivre.
Cathy (92)
Je viens d'un milieu où le rationnel était roi, où je me suis toujours senti décalé voire inadapté.
J'ai trouvé dans le stage des 7 niveaux de la relation une autorisation fantastique à laisser vivre mon corps. Elle existait déjà mais elle a passé un cap quand j'ai vu mon corps agir sans que je comprenne ce qui m'arrivait :
Le travail sur la kundalini a déclenché des vibrations d'une intensité incroyable, puis des ondulations.
J'ai quitté le stage avec ce nouveau mode d'expression, directement lié à l'intensité de ce qui se vit dans l'instant autour de moi et en moi.
Les formateurs m'ont expliqué que ces vibrations, ces spasmes sont des tensions qui se relâchent, des intensités enkystées qui se libèrent.
L'accompagnement respectueux, sécuritaire et autorisant dont nous avons bénéficié a permis ces découvertes pour tout dire incroyables.

Merci ! Jean-Luc
La nuit de Conques
Témoignage du stage de tantra animé par Nathalie Grandhomme et Dominique Bouilly    
J’ai soixante ans (et des poussières, ainsi que des kilos superflus), j’ai une vie confortable à tous points de vue (amis, argent, enfants, amoureux, position sociale), j’ai plusieurs passions (dont la psychanalyse et l’écriture), j’aime la vie. Et pourtant.
Mon école de psychothérapeutes m’a vanté le stage de tantra animé par Dominique Bouilly et Nathalie Grandhomme, de belles personnes, disent-ils. Je m’y inscris dans le souci de progresser en tant que psychothérapeute –métier vers lequel je souhaite me tourner bientôt. Accessoirement, je pense d’une part que mon corps peut y trouver bénéfice, et ma tête, cesser de marcher sans corps, comme ma relation de couple (mon amoureux a bien voulu s’inscrire aussi), qui marche un peu sur la tête, elle aussi.
Au fil des jours, des danses, des rituels de gestes ou de paroles, des méditations, des respirations, des effusions, des soupirs, des rires, des pleurs , et des rires encore, des massages, des rondes, des hommages au monde (au féminin, au masculin, au félin, au loup,  entre yin et yang, tapis en moi), au fil des hommages  à la terre comme  au ciel, aux ruisseaux comme aux collines, aux vallées comme aux forêts, mes mots se sont tus, mes yeux se sont comme ouverts sur des yeux limpides comme des lacs de montagne dans lesquels dansent les truites, et mes jambes se sont mises au diapason. A peine de la peine à l’idée de perdre mes compagnons de vie, ce n’est plus de perdre qu’il s’agit. Je viens d’aborder.
Aborder la vraie vie ? Je retrouve mon compagnon, qui a quitté le stage au bout de deux jours. J’ai l’intention de le quitter, j’ai abordé ma vraie vie. Je lui dis qu’il me détruit et qu’il ne me respecte pas. Et puis d’autres choses que je ne sais pas, sauf qu’il s’est écoulé 45 mn quand nous reprenons la voiture délivrés. Il prend le volant, nous nous disons des choses douces. Pour la première fois, je me sens femme ! Nous parlons de nos corps et nous pensons à la nuit d’hôtel qu’il a réservée depuis quelques jours à Conques. La route, pour y accéder, est taillée dans le roc, et l’abbaye s’offre au dernier moment, dans le feu du soleil de fin de journée qui chauffe à jaune le calcaire de la pierre et la lauze des toits. Dans notre nuit de Conques, nos corps se sont perdus en absidioles rayonnantes.
Lorsque nous écoutâmes les laudes des Prémontrés, le lendemain très tôt, les vitraux de Soulages commençaient à s’innerver de lumière l’un après l’autre dans la douceur légère du toucher d’un papier japonais. Laudate Dominum, louez l’Eternel ! Les moines vêtus de blanc chantaient de leurs stalles, et dans mon cœur, je voyais Bruno qui m’a réappris à pleurer et Marcel, à rire, et Lison qui m’a accouché, et Cathy, qui m’a montré le chemin, et Nathalie et Dominique, qui souriaient. Nous dépassâmes la croisée du transept, nous déambulâmes en silence ; puis je pris mon compagnon par la main et le priai de m’accompagner : j’allumai  une bougie en notre nom pour la joindre,  à toutes celles, allumées, des pèlerins de Compostelle. Alléluia au plus haut des cieux ! S’était rallumée ma conscience du divin dans l’humain, et ma foi retrouvée en nous, dont nos corps nous venaient de nous ouvrir le chemin –était-ce cela que je venais chercher ?
Sylvie, août 2016
Stage des 7 niveaux de la relation de 08/2016.

Ah parce qu'il y a 7 niveaux ? Mais de quelle relation parle-t-on ?

Cette année je participe à mon deuxième stage de ces 7 niveaux de la relation (2014) que j’ai envie de rebaptiser " le millefeuille des cuirasses " ou plus concrètement "une semaine dans une machine à laver ".

Pas de programme à choisir, il se fait tout seul. Le blanc et les couleurs sont mélangés.  Cycle court ou cycle long, lessive douce ou détergent, assouplissant et essorage 1200 tours à minima garanti. On en ressort tout beau, tout propre, tout neuf.
J'y ai laissé des conditionnements, des croyances, des colères et bien d'autres choses encore ... Mais j'y ai trouvé aussi du grandiose, du divin.

Accueil.  Transformation. Renaissance.  Puissance. Lumière ... jusqu'au prochain lavage :) Comme un mille feuilles, je me découvre, couche par couche.

C'est un voyage qui m'emmène dans mon monde intérieur. Des rencontres multiples tout au long des exercices proposés.  
Le temps n'existe plus.  La magie opère. Je me retrouve dans de l'irréel...   Je contacte d'autres dimensions... démons intérieurs, chevaliers, centaures, princesses, déesses, fées et anges, créatures maléfiques. Je suis en pleine fantasy. Je traverse ma forêt d'émotions, de croyances, de conditionnements, j'identifie mes modes de fonctionnement et schémas répétitifs. Peurs.  Colère.  Tristesse.  Honte.  Joie. ... Tout cela pour m'emmener au plus près de moi-même, de mon être profond et me rendre compte qu'il y a en moi une part de divin, de sacré. Je contacte l'Amour de soi.

A travers les différentes structures, je revisite mes liens avec mon père, ma mère, ma soeur, mon fils, mon mari…  Mon rôle d'épouse, d'amante et de maman, .... Et ma relation avec moi-même ...  La femme que je suis devenue et la petite fille intérieure blessée.

Je découvre mes forces et mes fragilités. Mes aussi mes modes de fonctionnement et stratégies mis en place pour survivre, me défendre et me protéger face à l'insupportable.

Ce stage est donc une invitation au voyage. Un voyage au travers de nos émotions, de nos rôles que nous avons dans notre vie de tous les jours, en famille, dans l'intimité, au travail ...Et tout ceci pour aller au plus près et découvrir mon Être profond, notre Essence Divine.
Destruction des croyances et conditionnements.  Chaos total. J'ai l'impression de me retrouver dans une machine à laver ! J'ai traversé un moment extrêmement difficile et je remercie chaleureusement Nathalie et Dominique de m'avoir soutenue dans cette épreuve. Au final, je suis ressortie de ce stage plus forte, avec plus de confiance en moi, plus de maturité émotionnelle, et avec beaucoup d'amour et de joie.

Ce voyage intérieur est un voyage en solitaire mais aussi collectif. La bienveillance du groupe et le cadre sécurisant permettent d'aller à fond dans les propositions de Nathalie et Dominique, qui sont pleines de surprises et intenses en émotions.
Et comme toujours dans leur stage, j'y retrouve la joie, l'amour, la bonne humeur,  la bienveillance,  la sécurité. Une semaine extraordinaire (encore) !!!!

Je recommande ce merveilleux stage qui peut être fait régulièrement car à chaque fois c'est un nouveau voyage.
Cathy (92)
Témoignage de Daniel et Hélène :

Il y a 15 jours j’ai eu la chance de participer à un stage de Tantra « l’Alchimie du Désir » animé par : Dominique BOUILLY  Nathalie GRANDHOMME et Alain HERIL.
Ce fût pour notre couple un cadeau extraordinaire après 29 ans de vie commune. J’ai la sensation que notre relation est comme ce diamant qui a retrouvé son éclat. Pendant les différentes propositions qui nous étaient faites lorsque je travaillais avec Daniel, j’oubliais les parts d’ombre de notre relation et   je redécouvrais tout ce que j’ai aimé en lui lors de notre 1ère rencontre. J’ai retrouvé nos rires, nos sourires, notre joie pétillante. J’étais concentrée sur l’instant présent.
A travers ce stage, mon regard sur lui a changé, j’ai lâché mes à priori sur lui.  Je l’ai redécouvert et je me suis sentie de nouveau séduite par lui, je me suis agréablement surprise. J’ai retrouvé certaines parties de notre Amour comme au début de notre relation et mon cœur s’est à nouveau ouvert. J’ai été très sensible à son ouverture aux autres, j’ai senti son cœur s’ouvrir encore d’avantage et cela m’a beaucoup ému. J’ai perçu toute sa sensibilité, sa douceur, sa délicatesse ; alors mon cœur a vibré de nouveau. J’ai découvert tous ses possibles qui sommeillent en lui, en nous deux. Notre couple a rajeuni. Je suis allée à ce stage sans rien y attendre de particulier, j’étais dans cette ouverture et cette confiance en moi et en la vie, j’en reviens avec des trésors à partager pour notre couple. Nos cœurs se sont reconnus…. Je le regarde avec un regard neuf….

Pour moi Daniel, tout en adhérant complétement a ce qu’a écrit Hélène, le plus surprenant fut d’être confronté à des obsèques   en lien avec la famille d’Hélène dans la foulée du stage. Il y eut des tensions très fortes entre différentes personnes et nous nous sommes sentis totalement investis dans la réalité de cette situation avec cependant beaucoup de douceur et d’attention aux autres.
I want to say that I really enjoyed the tantra -workshop ' the 7 levels of arelationship'.
I had absolutely no idea what to expect. I was asked by a friend of mine tojoin her. But it turned out to be one of the best things iI've ever done.
Starting every morning with a dance made me already cheerful and brought meinto the right mood. We did many different exercises during that week andsome of them were very intense: like for example the one in which we had tosay NO. But also the different types of meditation had a real effect on me. I was able to let go a great deal of my pain and sorrow this way and at thelast day even able to forgive those that had caused those pains.  Theprogram was very well put together : the energy was getting stronger duringthe week. Dominique and Nathalie created a protective environment so thateverybody was able to express themselves and let go. I will certainlycontinue with Tantra, because the effect of one week, proves more successfulthan years of therapy!
Pauline
Bonjour,
Encore une fois, je vous remercie tous les 2 pour cette belle expérience dans un cadre si bien définis.
Vous trouverez ci-dessous ma contribution en espérant que le Tantra devienne un jour une pratique courante ;)
"Ma découverte seule du Tantra dans ce cadre sécurisant m'a beaucoup apportée. Ce travail de nettoyage, d'harmonisation des chakras et sur cet équilibre féminin/masculin est très enrichissant. Je me suis sentie dans une bulle d'amour universelle avec un esprit simple et fraternel sans désir sexué. A la fin du stage, j'étais dans une belle énergie en savourant la notion d'instant présent.
Je remercie les animateurs qui savent nous mettre en confiance pour mieux nous faire sortir de notre zone de confort, travail indispensable pour s'enrichir de cette expérience. Je remercie également le groupe avec qui les échanges étaient remplis de bienveillance et empathie."
Namaste
Laëtitia
« J'ai découvert le travail de Dominique et Nathalie (Daya) il y a deux ans, lors d'un stage d'été en Ardèche. C'était mon premier plongeon d'une semaine dans l'univers du tantra, après une unique soirée de découverte, avec un autre enseignant, à Paris. Les noms de Dominique Bouilly et Nathalie Grandhomme m'avaient été donnés par un ami tantrika, avec l'assurance que je trouverai en eux le sérieux, la compétence et l'humanité que je cherchais.
Ma rencontre avec ce couple d’animateur harmonieux a dépassé mes espérances.
C'est un accompagnement sur mesure qui est offert à chaque participant, avec un encadrement de chaque instant, qui permet le lâcher total, en toute confiance, de chacun d'entre nous, jusqu'à sa propre limite, encouragée à être dépassée mais toujours respectée au final.
C'est parce que le cadre est placé et respecté, toujours rappelé, que la participante que je suis pouvait aller loin dans la connaissance de soi.
J'ai énormément appris, expérimenté, découvert sur moi-même au cours des soirées, week-end ou stages que j'ai pu faire avec eux. Si le sérieux indiscutable de leur travail est digne d'éloges, je veux aussi insister sur la chaleur bienveillante qui caractérise ce couple d'enseignants irréprochables. Tout est enseigné en finesse et avec le sourire ou la gravité adéquates, selon le but recherché.
L'atmosphère qui règne dans les séances, de courte ou longue durée, est toujours joyeuse autant qu'impliquante, légère et profonde. Ce n'est jamais superficiel ou badin, rien d'amateurisme ou d'inaccompli avec eux.
J'ai admiré par deux fois la persévérance avec laquelle ces deux enseignants pouvaient accompagner un participant en passe de se libérer d'un lourd fardeau, quel cadeau c'était, pour chacun, de suivre le cheminement de leur démarche généreuse, concentrée, aimante, respectueuse des limites de celle ou celui qui était encouragé à aller aussi loin que possible sur le chemin de la libération.
Du sur mesure ! Magnifique ! Un tel souci d'aider, d'accompagner, de soutenir la démarche courageuse de leurs "élèves" sous-tend tout leur travail, c'est palpable, indéniable, et toujours extrêmement chaleureux, attentif, fiable.
Je pourrais également parler longuement de tout ce que j'ai appris grâce à la confiance dans laquelle il parvienne à placer tous les membres du groupe, qui n'est que le miroir de la belle confiance qu'ils ont en ceux-ci, en nous, tous autant que nous sommes, et je choisirai de citer la découverte et l'expérience de la lenteur et de la connexion à l'autre autant qu'à soi-même. Ah ! Que ces deux découvertes apportent de changements dans toute une vie ! C'est le début d'une métamorphose. D'ailleurs, j'avais été très étonnée et ravie d'entendre, de la bouche de tous les participants que j'ai pu croiser à leurs différents stages ou soirées - ce que je dis moi-même.
Aujourd'hui - qu'il y a un "avant" et un "après" le tantra, un "avant" et un "après" la découverte et l'expérimentation prolongée de la lenteur et de la connexion à soi et à l'autre. C'est vrai !
Je suis heureuse de remercier de tout mon Coeur Dominique et Nathalie, deux références incontestables sur le chemin de l'éveil tantrique, ce qui revient à dire de l'éveil tout court. »
Florence
Il existe beaucoup de formes de tantras, en fait autant que d'animateurs. J'en ai essayé quelques-unes, mais j'apprécie tout particulièrement l'approche de Dominique. Résolument moderne, il adapte la tradition, et sait respecter chaque personne qui peut ainsi avancer à son rythme en toute sécurité, car les limites sont clairement définies. Rien n'est jamais imposé, et il existe toujours un petit coin où peuvent se retirer ceux ou celles qui ont besoin d'un peu plus de temps que d'autres pour effectuer certains exercices. Sans jamais être jugés. Pas d'embrigadement non plus, car ce tantra-là est ouvert et respectueux, à l'image de Dominique qui montre autant de gentillesse que de simplicité.
« Un stage intense et puissant où j’ai côtoyé et libéré peurs, colères, tristesses, blessures, dans un profond respect de moi, des autres. Un stage où je me suis sentie libre d’accueillir le vivant, la joie, l’énergie sexuelle. Un stage où j’ai dit et montré ce que je cache d’habitude, où j’ai entendu ce que je n’imaginais pas. Un espace où j’ai rencontré l’humain et où je l’ai aimé, où je me suis rencontrée et aimée. Et aujourd’hui, depuis un mois j’en savoure les bénéfices chaque jour de mon quotidien, dans ma relation à moi, à mon compagnon, aux autres, comprenant mieux mes blessures, les leurs, et me sentant beaucoup plus libre dans ces relations. Merci à votre accompagnement à vous trois, Nathalie, Dominique et Alain ; un accompagnement structuré et structurant, respectueux et généreux. » Au plaisir de vous retrouver. Je vous embrasse fort. Evelyne
Nous avons participé au stage "De la peur à l'amour"dans une phase difficile de notre couple. Dans un cadre sécurisant et bienveillant nous avons retrouvé une intimité et une profondeur dans notre relation. En identifiant et en repérant l'impact de nos histoires personnelles sur notre vie de couple, nous avons pu prendre du recul par rapport à nos difficultés. Aussi, grâce à des outils de communication, nous sommes repartis de ce stage avec un langage commun, un dialogue plus facile. Nous recommandons vivement cette expérience ! Véronique et Frédéric D.
Témoignage de stage Tantra juillet 2017 Merci Dominique, Nathalie et Alain pour cette initiation à la voie du Tantra. L’occasion de voir et de sentir combien nous sommes tous malades d’amour et combien nous ne mettons jamais assez de conscience dans nos paroles et dans nos gestes. C’est un véritable chemin de connaitre, comprendre et accepter ce qu’est l’autre et ce que l’on est soi-même. Mon terrible mal de ventre d’homme trois jours durant m’a conduit à consulter un ostéopathe pour découvrir un blocage du sacrum datant peut-être de ma naissance. Il m’a conduit également à acquérir quelque gadget pour décongestionner la cité interdite et à tester le watsu, un massage dans l’eau. Mon corps comme une algue bercée par les courants marins. Il existe une question simple : avons-nous mieux à faire que de faire l’amour avec amour ? Pour y parvenir d’avantage, nous avons décidé d’y mettre maintenant les moyens. En se donnant rendez-vous en pleine journée une fois par semaine sans irruption possible d’enfants ou de clients. Avec un espace dédié constitué d’un grand futon de 4m2 sous une tente cubique en voile de coton cousue main. Avec bougies nombreuses, musique douce, lingerie transparente et huiles sensuelles. Autant de précautions et d’intentions pour mette en scène notre prière de couple. Un espace-temps sacré propice au rituel du meilleur voyage. Un voyage immobile dans le monde de la chair et des sentiments, des viscères et des grains de beauté… L&D
Quelle expérience bouleversante. J’ai l’impression d’avoir pris 10 ans de sagesse en 4 jours : la conscience jaillissante et le coeur ouvert. J’en ai encore des frissons et des courbatures ! Revenu dans mon quotidien, je me sens respirant, ouvert à mon corps physique et subtil qui commence à prendre sa juste place. Mon enthousiasme déborde. De douce vague de chaleur me traverse de bas en haut, de ma voute plantaire à ma fontanelle, de mon chakra racine à ma couronne céleste. 
En reprenant mon rôle de psychologue, je sens un changement notable dans ma confiance en ma pratique. Je me sens de meilleure consistance et mon écoute a gagné en profondeur. J’ai l’impression de les guider avec davantage de sérénité et de pertinence. J’aime d’autant plus ma profession et cela me procure une joie incroyable.
Grâce à la délicate orchestration d’orfèvre de Nathalie et de Dominique, j’ai plongé dans un bain tantrique de bienveillance et d’amour, en plein coeur de la majestueuse nature d’automne d’Ardèche où règne le calme et la sympathie. J’en ai encore des frissons et des courbatures ! Mon mental oppresseur de mes actes et négociateur de mes peurs a été mis à rude épreuve par des structures cohérentes et affutés à souhait. On y danse, on y tremble, on y balance, on y transe, on y caresse. Mes schèmes de pensée, mes peurs, mes secrets, mes non-dits ont été bouleversés et ils me forcent à admettre qu’il est bon de se remettre en question sur la façon de se percevoir et de voir le monde.
 Que ce soit pour progresser dans votre vie professionnelle, familiale ou intime, je ne peux que vous conseiller de vivre un tel moment en compagnie de Nathalie et Dominique, deux philanthropes passionnés par leur pratique auxquelles je transmets toute ma gratitude.
Allez-y les yeux fermés, ils se rouvriront plein de lumière. Clément, 31 ans