Stage tantra:
Un atelier mensuel autour du Féminin sacré (4)

Un atelier mensuel autour du Féminin sacré (4)
eventmap
Date : 09/06/2021
Date de fin : 09/06/2021
Heure : 14:15 à 18:15
Stage tantra
D.Bouilly Ermont


Détail de l'événement

 

« Un atelier mensuel autour du Féminin sacré » 

Mercredis 7 juillet 2021

De 14h15 à 18h15

---------- 

Dominique Bouilly est ostéopathe D.O., fasciathérapeute et travaille sur les 4 plans, physique, énergétique, psychologique et spirituel.

Il propose aux femmes un atelier mensuel à Ermont 95120.

Ce sera un temps de ressourcement, d’exploration et de partages avec des moments de méditations, de danses libres, de massage bien-être, d’éveil des sens, de pratiques énergétiques et de paroles.

Lors de chaque séance, une femme du groupe pourra prendre 30 minutes afin de parler de son activité, de son talent afin de créer au sein du groupe un réseau autour de son activité.

------------ 

Lieu : Résidence les Floralies – Bat C – 3ème étage – Interphone : Ostéopathe – 15 quater rue du Maréchal Foch – 95120 – Ermont

Tarif : 40 euros l’atelier

(Amener une tenue souple, un paréo et une grande serviette de bain)

-- 

Renseignements et Inscriptions

Dominique au 06 11 50 32 34

contact@tantra-nature.com

www.tantra-nature.com

Nous travaillons sur l’histoire de chacun(e) et il y a de très belles guérisons concernant les blessures de l’enfance qui nous empêchent d’être vraiment nous-mêmes.
La base du Tantra c’est La Conscience et l’énergie et il s’agit de « tisser » ces énergies grâce à des méditations actives, à un travail de bioénergie, à l’apprentissage du massage tantrique, à des rituels pour re-sacraliser l’union du féminin et du masculin… De retrouver la vraie voie de l’Amour.
Nous explorons dans nos stages tantra les 7 chakras principaux et apprenons comment se libérer des blocages en travaillant sur les peurs, la culpabilité, la honte, la tristesse… Et de nombreuses choses qui bloquent notre énergie.

« Aimez-vous, aimez votre corps. Il est votre temple, le creuset de toutes les alchimies. Traitez-le bien, et il vous révélera les plus profonds mystères. C’est là que le Tantra commence. » Osho

Le tantra, il faut surtout le vivre afin de retrouver la joie et l’énergie créatrice afin d’accomplir votre mission de vie et de trouver la Voie de l’Amour et du Divin. Nous devrions parler à notre époque de néo-tantra mais je garde le terme de tantra sur ce site pour faciliter les choses.
C’est une voie authentique, parfois difficile qui demande de la rigueur, de l’honnêteté, un vrai travail sur soi et la force du groupe qui aide à vous soutenir durant vos transformations.
Le « trantrisme » est un pas vers la divinité qui sommeille en nous et il est aussi un grand pas vers la conquête de ce qui vous retient prisonnier de vous-mêmes. Il aide à conquérir vos pensées et vos émotions qui ont trop d’influence dans votre vie.