Stage tantra:
Ateliers : Féminin sacré, la puissance du Yin

Ateliers :  Féminin sacré, la puissance du Yin
eventmap
Date : 12/10/2022
Date de fin : 12/10/2022
Heure : 14:30 à 18:00
Stage tantra
D.Bouilly Ermont


Détail de l'événement

 

Ateliers

Féminin Sacré 

Mercredis :   12 octobre, 16 novembre, 14 décembre

De 14h30 à 18h

---------- 

Dominique Bouilly est Ostéopathe D.O., Fasciathérapeute et enseigne le Tantra depuis 20 ans.

Il propose aux femmes un atelier spécifique sur le Féminin sacré.

Mercredi 12 octobre : La puissance du Yin

Mercredi 16 novembre : Le Toucher d’Amour

Mercredi 14 décembre : J’écoute mon corps et mes besoins

------------ 

Tarif et horaires : 14h30 - 18h - 40 € l’atelier

--------------

Ce sera un temps de ressourcement, d'exploration et de partages avec des moments de méditations, de danses libres, de massage bien-être, d'éveil des sens, de pratiques énergétiques et quelques temps de paroles.
Venez découvrir la puissance du Yin !

 

Lieu : Résidence les Floralies – 15 quater rue du Maréchal Foch – 95120 – Bat C – Interphone : Ostéopathe – Ermont

Renseignements et Inscriptions

06 11 50 32 34

www.tantra-nature.com - contact@tantra-nature.com

Nous travaillons sur l’histoire de chacun(e) et il y a de très belles guérisons concernant les blessures de l’enfance qui nous empêchent d’être vraiment nous-mêmes.
La base du Tantra c’est La Conscience et l’énergie et il s’agit de « tisser » ces énergies grâce à des méditations actives, à un travail de bioénergie, à l’apprentissage du massage tantrique, à des rituels pour re-sacraliser l’union du féminin et du masculin… De retrouver la vraie voie de l’Amour.
Nous explorons dans nos stages tantra les 7 chakras principaux et apprenons comment se libérer des blocages en travaillant sur les peurs, la culpabilité, la honte, la tristesse… Et de nombreuses choses qui bloquent notre énergie.

« Aimez-vous, aimez votre corps. Il est votre temple, le creuset de toutes les alchimies. Traitez-le bien, et il vous révélera les plus profonds mystères. C’est là que le Tantra commence. » Osho

Le tantra, il faut surtout le vivre afin de retrouver la joie et l’énergie créatrice afin d’accomplir votre mission de vie et de trouver la Voie de l’Amour et du Divin. Nous devrions parler à notre époque de néo-tantra mais je garde le terme de tantra sur ce site pour faciliter les choses.
C’est une voie authentique, parfois difficile qui demande de la rigueur, de l’honnêteté, un vrai travail sur soi et la force du groupe qui aide à vous soutenir durant vos transformations.
Le « trantrisme » est un pas vers la divinité qui sommeille en nous et il est aussi un grand pas vers la conquête de ce qui vous retient prisonnier de vous-mêmes. Il aide à conquérir vos pensées et vos émotions qui ont trop d’influence dans votre vie.