Stage tantra:
Week-end Tantra à 1 h de Bordeaux « Plaisir et Conscience ! »

Week-end Tantra à 1 h de Bordeaux « Plaisir et Conscience ! »
eventmap
Date : 08/05/2020
Date de fin : 10/05/2020
Heure : 19:00 à 17:00
Stage tantra
Les résiniers


Détail de l'événement

 

Week-end Tantra à 1 h de Bordeaux
« Plaisir et Conscience ! »


Du vendredi 8 au dimanche 10 mai 2020


Dominique Bouilly anime des stages de Tantra depuis 17 ans. Pour ce week-end à 1 heure de Bordeaux, il co-animera avec Hélène Friart-Lamourette (Psychopraticienne et sexothérapeute).
Ils vous proposent de découvrir la puissance de l’énergie et aussi un chemin qui peut vous amener vers ce mouvement du Désir qui prend vie et sens par l’autre et par la relation à l’autre.
Le Tantra est un Art de vivre et un Art d’aimer. C’est une forme d’école de l’Amour qui apprend à mieux se connaître, mieux se comprendre et à découvrir la puissance de l’énergie subtile qui réside en nous.
Notre intention pour ce week-end est de vous faire découvrir une plus grande ouverture de conscience et ouverture du cœur à travers des structures corporelles, des méditations actives et des rituels de massage tantriques.
Le plaisir est le moteur principal dans notre vie et nous verrons comment dépasser les peurs et la culpabilité qui souvent nous empêchent d’accéder réellement au plaisir… Et tout cela avec beaucoup de conscience !
Nous vous proposons un cadre d’authenticité, de bienveillance, de respect et de sécurité dans lequel chacun (e) pose bien ses limites afin d’accéder à une plus grande confiance en soi et en la vie.

Renseignements pratiques

Lieu : 120 Chemin des Résiniers 40 200 Pontenx Les Forges.
10’ de la gare de Labouheyre. (Gare St Jean 1h de train).
1H de Mont de Marsan, 1H de Dax, 1H12 Bayonne, 1H22 Biarritz

Horaires :
Du vendredi 8 mai 19H au dimanche 10 mai 17H.
Installation possible dans les chambres à partir de 18H.

Tarif : 200 euros pour ce week-end - 350€ pour les couples
(Envoyer un chèque de 100 euros pour confirmer votre inscription à Hélène Friart-Lamourette – 127, cours du Général de Gaulle – 33170 Gradignan)

Hébergement et nourriture : 120€. Réservez contactez Ananda ou Alain Bernard MARROCQ Tel 06 21 06 08 13. www.latelierdesresiniers.fr

Vous pouvez venir seul(e) ou en couple.
(Pour votre confort prévoir : Un tapis de gymnastique + un coussin, une tenue souple, un paréo, une très grande serviette de bain, de l’huile de coco bio pour le massage, un bandeau pour les yeux, un paquet de lingettes.)

Hélène Friart-Lamourette au 06 86 74 16 54
contact@tantra-bordeaux.fr
www.Tantra-Bordeaux.fr

Dominique Bouilly au 06 11 50 32
contact@tantra-nature.com
www.tantra-nature.com
 

Nous travaillons sur l’histoire de chacun(e) et il y a de très belles guérisons concernant les blessures de l’enfance qui nous empêchent d’être vraiment nous-mêmes.
La base du Tantra c’est La Conscience et l’énergie et il s’agit de « tisser » ces énergies grâce à des méditations actives, à un travail de bioénergie, à l’apprentissage du massage tantrique, à des rituels pour re-sacraliser l’union du féminin et du masculin… De retrouver la vraie voie de l’Amour.
Nous explorons dans nos stages tantra les 7 chakras principaux et apprenons comment se libérer des blocages en travaillant sur les peurs, la culpabilité, la honte, la tristesse… Et de nombreuses choses qui bloquent notre énergie.

« Aimez-vous, aimez votre corps. Il est votre temple, le creuset de toutes les alchimies. Traitez-le bien, et il vous révélera les plus profonds mystères. C’est là que le Tantra commence. » Osho

Le tantra, il faut surtout le vivre afin de retrouver la joie et l’énergie créatrice afin d’accomplir votre mission de vie et de trouver la Voie de l’Amour et du Divin. Nous devrions parler à notre époque de néo-tantra mais je garde le terme de tantra sur ce site pour faciliter les choses.
C’est une voie authentique, parfois difficile qui demande de la rigueur, de l’honnêteté, un vrai travail sur soi et la force du groupe qui aide à vous soutenir durant vos transformations.
Le « trantrisme » est un pas vers la divinité qui sommeille en nous et il est aussi un grand pas vers la conquête de ce qui vous retient prisonnier de vous-mêmes. Il aide à conquérir vos pensées et vos émotions qui ont trop d’influence dans votre vie.