Toucher Lent pour trouver la sécurité et la connexion

La qualité du Toucher est primordiale pour un bon massage. Le massage tantrique se caractérise par la lenteur des gestes et les 2 mains très connectées avec la personne massée. Être à l’écoute de la respiration et faire des pauses en restant quelques secondes sans bouger régulièrement pour des instants d’intégration. Au début du massage, prendre du temps sur les pieds et les jambes afin de bien ancrer le ou la massée et aussi pour apporter de la sécurité.
Le massage tantrique est un massage méditatif. Il apporte une grande détente et aide au lâcher-prise. Il se pratique dans un cadre sécurisant dans lequel le ou la massée retrouve son pouvoir avec les mots : Non, Oui, j’aimerais, j’accepte, je demande… Et ainsi je mets de la joie dans mon corps, dans ma vie.

Quelques réflexions sur le Processus énergétique Humain

Le système énergétique humain est conçu pour deux activités essentielles : La guérison et la réalisation. En fait, ce sont une seule et même activité.

interview de Dominique Bouilly et Nathalie Grandhomme sur le stage : "les 7 niveaux de la relation" - Au hameau de l'étoile près de Montpellier



Dominique Bouilly est ostéopathe D.O. et Membre du Registre des ostéopathes de France.
En complément des séances d’ostéopathie et de massage holistique, il vous propose de découvrir en séance individuelle un outil fantastique : La PandoraStar !
C’est une technologie neuro-stimulatrice. Une lampe produisant des états de profondes méditations et d’expansion de conscience mise au point en 2015 par deux anglais, Todd Acamesis et Jimi Sampson.

Entretien sur la Tantra, interview d'Elise Simplon : "la relation amoureuse.fr" avec Nathalie Grandhomme et Dominique Bouilly

stage tantra de la peur à l'amour


Le 16 février 2017, avec Nathalie Grandhomme (psycho praticienne et sexothérapeute) nous avons proposé une conférence à Paris sur un des thèmes de nos stages : « De la peur… A l’amour ! ».
A cette conférence, il y avait Elise Simplon, rédactrice du blog : la relation amoureuse

 

Le vendredi 9 septembre, j’ai eu l’honneur d’avoir été invité avec Nathalie Grandhomme, sexothérapeute et psycho-praticienne, dans l’émission de Flavie Flament « On est fait pour s’entendre » sur RTL. Nous avions demandé à Igor un médecin réanimateur, qui a fait plusieurs stages avec nous, de venir témoigner sur les bienfaits du Tantra et sur ce que cela changé dans sa vie. Emmanuelle Julien, journaliste spécialisée « sexualités et genre » était également présente. Elle avait elle-même effectuée un stage de Tantra et a ainsi pu témoigner de sa propre expérience.



Dominique Bouilly à Radio Enghien (Novembre 2015)."Il parle de son parcours et de sa façon d’appréhender le tantra dans ses stages".
Isabelle Gonse, journaliste presse, web et radio. Spécialiste santé, psychologie, entreprise… anime sur IDFM l’émission « Un bout de chemin ensemble » consacrée au développement personnel.

Article à venir