Le vendredi 9 septembre, j’ai eu l’honneur d’avoir été invité avec Nathalie Grandhomme, sexothérapeute et psycho-praticienne, dans l’émission de Flavie Flament « On est fait pour s’entendre » sur RTL. Nous avions demandé à Igor un médecin réanimateur, qui a fait plusieurs stages avec nous, de venir témoigner sur les bienfaits du Tantra et sur ce que cela changé dans sa vie. Emmanuelle Julien, journaliste spécialisée « sexualités et genre » était également présente. Elle avait elle-même effectuée un stage de Tantra et a ainsi pu témoigner de sa propre expérience.

Flavie Flament étant une personne bienveillante et très professionnelle, cette expérience de radio fût très intéressante et très sympathique.

Il n’est pas aisé de parler du Tantra, car il se vit. Il est fait de pratiques et d’expériences. Il s’agit d’une méthode d’expansion de la conscience et de libération de l’énergie. C’est une voie spirituelle de transformation intégrale qui passe par le corps et les cinq sens. C’est un Art de vivre et un Art d’aimer.

Le Tantra est fait d’Amour, de respect, de non jugement, de bienveillance et d’acceptation. C’est vivre dans la conscience à chaque moment de sa vie autant que possible.